FOIRE AUX QUESTIONS

Qui sommes-nous ?

Comewel LTD est un gestionnaire de paiements autorisé. C’est pourquoi le nom du site web ou de l’entreprise que vous avez payé n’apparaîtra pas sur votre relevé de compte ; le nom de l’entreprise qui traite directement les paiements apparaîtra à la place.

Comment le service apparaîtra-t-il sur mon relevé bancaire ?

Notre service de facturation discret assure la confidentialité complète de chaque transaction. Les transactions effectuées sur nos sites web apparaîtront sous la mention “CL*comewel.com>Comewel LTD GB” sur votre relevé bancaire.

J’aimerais demander un remboursement, annuler un abonnement ou signaler une transaction non autorisée. Pouvez-vous m’aider avec ces problèmes ?

Bien sûr ! Notre service client est là exactement pour résoudre ce genre de problèmes. Remplissez ce formulaire ou contactez-nous à l’adresse et décrivez le problème en détail.

Pourquoi dois-je inclure mes données de carte bancaire et mon adresse e-mail quand je vous contacte ?

Vos données de carte bancaire sont requises pour identifier votre paiement, annuler votre abonnement ou effectuer un remboursement. Les quatre (4) derniers chiffres de votre numéro de carte suffisent. Nous avons également besoin de votre adresse e-mail afin de vous informer du statut de votre demande ou demander des informations supplémentaires dont nous pourrions avoir besoin pour résoudre le problème.

En combien de temps ma demande sera-t-elle traitée ?

Les demandes sont traitées sous 24 heures.

Comment saurai-je que ma demande a bien été reçue ?

Nous utiliserons l’adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de votre demande pour vous envoyer un message contenant le numéro de votre demande.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation avec mon numéro de demande. Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail contenant votre numéro de demande, assurez-vous que l’adresse e-mail que vous nous avez fournie est correcte, et vérifiez dans votre dossier de courriers indésirables. Si votre adresse e-mail est correcte et que vous ne trouvez pas notre e-mail parmi les courriers indésirables, contactez-nous à l’adresse

J’ai une question qui n’est pas dans la Foire aux questions ! Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous en remplissant notre Formulaire de contact, ou en écrivant à l’adresse